Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des snipers dans les palissades
20 avril 2010

Voix de garage

Il y a 7 ans ou plus. Alors stagiaire dans une boîte de films d'entreprise, je descends du bus qui me conduit potentiellement non loin de mon lieu de travail. Mais dans ces zones excentrées où tout se ressemble DEJA, la prolifération des RONDS POINTS complique encore la tache. Je pense être au bon ROND. Je reconnais mal le pont que j'emprunte. Je reviens sur mes pas, m'aventure vers un autre ROND. L'endroit ne ressemble toujours pas à ce que je pense avoir mémorisé les jours précédents.

IMG_0702

Retour à la case départ, et de là une nouvelle direction, débouchant sur un troisième ROND. En poussant ma vue au lointain, j'en découvre une enfilade. Un ROND débouchant sur un deuxième ROND, lui même débouchant sur un troisième ROND. Après plusieurs dizaines de minutes d'errance, je tends le pouce, et finit par me faire ramener chez moi. POINT.

Je ne saurais jamais si j'ai raté une grande carrière dans le film institutionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des snipers dans les palissades
Publicité
Publicité