Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des snipers dans les palissades
17 mai 2010

DU RAB (1)

Ah le titre de ce blog… Kid of Asakusa, eu égard au quartier dans lequel je réside durant mon premier contact nippon, et en forme de clin d’œil au « Asakusa Kid », alias Takeshi Kitano. Au final je sens bien que je ne suis le kid de nulle part. Pour avoir une chance de m’intégrer ici, un cursus de FLE aurait été plus utile que mes parcours en cinéma et arts plastiques, d’autant que j’aurais pu aisément les cumuler… L’idée d’enseigner s’envole donc petit à petit, nous ne sommes plus il y a 10 ans, maintenant il y a peu de postes et des candidats diplômés. Toujours bon de mettre à jour ses informations, même si c’est une fois sur place. Hum.

D’Asakusa de moins en moins… Kid décidément pas… Toujours bon de mettre à jour ses informations.

En même temps enseignant... Pouah...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des snipers dans les palissades
Publicité
Publicité